Les équipes Sérélia

Les équipes Sérélia : passion et compétences.

Vos interlocuteurs chez Sérélia, conseillers, médecins ou encore travailleurs sociaux, sont expérimentés, formés continuellement et fiers de leur métier.

9/10

C'est la note globale que vous avez donné à notre équipe en 2015. Merci !

Une équipe de conseillers formée et passionnée.

Nos conseillers, installés en France, sont spécifiquement formés à l’accompagnement et à la prise en charge de situations critiques nécessitant la mise en oeuvre de moyens spécifiques (services d’urgences, accompagnements sociaux…).

Notre équipe de médecins est disponible pour traiter les alertes issues de la téléassistance. De plus, nous avons mis en place une équipe de travailleurs sociaux, qui sont à votre écoute pour vous aider à résoudre vos problèmes du quotidien.

Ils accueillent et traitent les appels des bénéficiaires de nos services dans le respect et la déontologie.

• Alerte et prévention des risques liés à la canicule et au grand froid.

• Appels de convivialité : réalisés auprès de tous les bénéficiaires n’ayant pas utilisé leur dispositif depuis plus de deux mois.

• Suivi des alertes médecins : lorsque la situation le nécessite, nous assurons le suivi des interventions d’urgence.

• Suivi du dossier abonné : à chaque appel, nos conseillers vous apportent une réponse personnalisée en ayant une vue globale de votre situation.

• Formations au secteur de la dépendance (avec le soutien des travailleurs sociaux).

• Formation à la « préservation de l'autonomie des personnes âgées ».

• Evaluation semestrielle des conseillers.

• Accueil des nouveaux abonnés : Accueil personnalisé des nouveaux bénéficiaires à notre service de téléassistance afin de les accompagner lors de la prise en main de leur dispositif (domiciliaire ou mobile).

• Maintenance & Dépannage : Détecter les pannes éventuelles, répondre et conseiller les usagers sur leurs interrogations techniques et mettre en oeuvre les procédures de maintenance.

• En lien avec les partenaires, ils vérifient les informations concernant le futur bénéficiaire lors de la mise en service de son dispositif.

L'expertise de professionnels au service des bénéficiaires.

Équipe de conseillers

  • Apporter des solutions pratiques de soutien au domicile et d'aide aux aidants.
  • Éviter l'isolement et favoriser la constitution de réseaux de proximité.

Équipe conseil social

  • Conseiller, orienter et accompagner les personnes fragiles et leurs aidants.
  • Traiter les situations graves en collaboration avec les services de proximité.

Équipe médicale

  • Prendre en charge les situations d'urgence médicale.
  • Apporter une information médicale.

Pouvons-nous vous aider ?

Une question, une demande de souscription ou un besoin d'information ?
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider et vous conseiller.

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