Contact & Souscription

Choisissons ensemble la formule adaptée à vos besoins.

Nous serons à vos côtés pour l’installation de votre matériel et les premiers tests de bon fonctionnement et resterons toujours disponibles pour toute question liée à votre téléassistance.

Avant de mettre en service votre abonnement, il faut :

  • Qualifier votre besoin.
  • Choisir les options les mieux adaptées à votre situation.
  • Mettre en place votre réseau de proximité.
Réseau proximite

Comment choisir son réseau de proximité ?

Il s’agit des personnes que vous choisirez au sein de votre entourage, qui seront tenues informées en cas de besoin et qui pourront accéder à nos services pour mieux vous aider.

  • Deux personnes minimum.
  • Qui seront prévenues de tout événement marquant sous 20 minutes.
  • 7 jours sur 7.

Vous ne disposez pas de réseau de proximité ? Nous vous aidons à mettre en place une solution sur mesure.

Deux offres, trois façons de souscrire.

Cliquez pour en savoir plus

Copyright © 2016 Sérélia. Tous droits réservés.