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Une offre adaptée à vos besoins.

Sérélia vous offre confort et sécurité, à domicile ou en mobilité.

Les services inclus dans l’abonnement.

Plateforme Web

Sérélia n’est pas une simple solution technique, c’est un service personnalisé. Nos conseillers, choisis pour leurs qualités d’écoute et d’empathie, passent chaque année plusieurs milliers d’appels, juste pour vérifier que tout va bien, ou pour prendre des nouvelles des abonnés les plus isolés.

Sérélia : passion et compétences >

Vous pouvez à tout moment être mis en relation avec un médecin pour prendre un conseil, ou bien lever une inquiétude. C’est un dispositif de convivialité et de prévention qui évite bien des hospitalisations inutiles.

Le service médical >

C’est une évidence pour nous : si vous êtes hospitalisé, nous interrompons l’abonnement et prenons de vos nouvelles, jusqu’à votre sortie. Et nous prévenons sous 24 heures vos proches : famille, réseau de solidarité, ainsi que les prestataires de services à la personne auxquels vous avez éventuellement recours.

Sérélia bénéficie, depuis 2006 grâce à sa maison-mère Séréna, d’un agrément pour les Services à la Personne auprès de publics fragiles. Cela nous permet d’aider nos bénéficiaires à mettre en place tous les services dont ils ont besoin.

Les services à la personne >

Une offre basée sur des technologies de pointe, fiables et simples à utiliser.

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Sérélia Tranquillité
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Sérélia Mobilité
Remplacement gratuit en moins de 72 heures en cas de problème.
Un professionnel peut venir chez vous pour vous faciliter la prise en mains.
Un détecteur de chute, notre abonnement est le seul à l’inclure sans frais supplémentaires, ainsi qu'un transmetteur testé quotidiennement à distance pour une sécurité maximale.

Découvrir l'offre Tranquillité >
Un téléphone mobile qui vous géolocalise, sans modifier vos habitudes ainsi qu'un espace Web personnalisé et une application mobile pour vous et vos aidants.

Découvrir l'offre Mobilité >

Des abonnés satisfaits, des équipes évaluées et motivées.

Chez Sérélia, nous avons la culture du progrès. Nos abonnés, mais aussi les médecins de notre réseau, notent nos services et nos équipes. C'est pour nous un gage de qualité.

Un service certifié, une culture de la qualité.


Sérélia bénéficie depuis 2006 d'un agrément pour exercer certaines activités de services à la personne auprès de publics fragiles.


Certification SGS pour Sérélia Mobilité, ce qui signifie que le service est testé par un organisme indépendant sur ses performances techniques, son respect des normes et son efficacité.


Chez Sérélia, nous sommes membres de l’AFRATA, Association Française de Téléassistance.


Membre de l’association France Silver Eco, créée en 2009, sous l’impulsion du ministère de l’Économie, des Finances et de l'Emploi et du ministère de la Santé et des Affaires sociales. Son rôle est de développer la filière Silver économie et de promouvoir les solutions innovantes en faveur d'un vieillissement actif.

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Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider et vous conseiller.

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