Notre expérience

Sérélia en quelques chiffres.

30 000

Personnes ont déjà bénéficié des services exclusifs de Sérélia.

50

Acteurs du monde médico-social ont choisi de proposer la solution Sérélia auprès de leurs usagers.

70%

Des fiches d’information médicale mises à jour chaque année.

40%

Des appels sont liés à un besoin de rompre la solitude.

15%

Des appels concernent des besoins liés aux services à la personne.

10%

Des abonnés réalisent + de 6 appels par mois.

Sérélia, une solution de téléassistance proposant un accompagnement médico-social global.

schema Parcours Serelia

Sérélia, seule solution de téléassistance proposant un accompagnement médico-social global.

ALERTER

Icone alerter
  • Plateforme conseillers
  • Plateforme médicale
  • Géolocalisation

PRÉVENIR

Icone prévenir
  • Détecteur de chute
  • Boitier à clés
  • Canicule

ACCOMPAGNER

Icone accompagner
  • Aide aux aidants
  • Écoute sociale
  • Réseau de proximité
  • Informations médicales

9/10

C'est la note globale que vous avez donné à notre équipe en 2015. Merci !

Une équipe de conseillers formée et passionnée.

Nos conseillers, installés en France, sont spécifiquement formés à l’accompagnement et à la prise en charge de situations critiques nécessitant la mise en oeuvre de moyens spécifiques (services d’urgences, accompagnements sociaux…).

Notre équipe de médecins est disponible pour traiter les alertes issues de la téléassistance. De plus, nous avons mis en place une équipe de travailleurs sociaux, qui sont à votre écoute pour vous aider à résoudre vos problèmes du quotidien.

Ils accueillent et traitent les appels des bénéficiaires de nos services dans le respect et la déontologie.

Sérélia, passion et compétence >

La prise en charge médicale.

Le service d’assistance médicale créé par Sérélia permet de faire face, 24h/24 et 7j/7, aux situations d’urgence médicale. Mais c’est aussi un service d’écoute qui répond aux questions d’ordre médical que vous vous posez.

Le service médical >

Pouvons-nous vous aider ?

Une question, une demande de souscription ou un besoin d'information ?
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider et vous conseiller.

Nous contacter

Copyright © 2016 Sérélia. Tous droits réservés.