Nos solutions pour les aidants

Les aidants, acteurs-clé de la téléassistance.

Pour Sérélia, la téléassistance n’est pas une prestation technique mais un lien humain, et les aidants ont un rôle-clé dans ce dispositif. C'est pour cela que Sérélia met à leur disposition des services utiles et efficaces.
Plateforme Web

Comment ça marche ?

Vous désignez les aidants avant le démarrage de l’abonnement. A partir de là, ils seront tenus informés de tout ce qui se passe d’important et nous leur donnerons tous les moyens possibles pour vous accompagner, qu’ils habitent près de chez vous ou bien à distance.

• Ils sont contactés lorsque se déclenche, automatiquement ou manuellement, une alarme.

• Ils sont prévenus en cas d’incident ou d’hospitalisation.

Les aidants peuvent, au même titre que vous :

Cliquez sur les icones pour en savoir plus

Les aidants peuvent contacter Sérélia pour obtenir de l'information. (inclus dans votre abonnement)

Les aidants peuvent contacter Sérélia pour mettre en place un service à la personne dont vous pourriez avoir besoin, qu’il soit ponctuel ou dans la durée.
Le tarif des prestations est en supplément de l’abonnement.

Voir les services à la personne >

Dans le cas de Sérélia mobilité, les aidants ont accès à la plateforme web Aidants qui leur permet de configurer votre téléphone, de compléter votre agenda, ou encore d’ajouter des alertes telles que la prise de médicaments, les rendez-vous...

En savoir plus sur la plateforme >

Aidant : un statut reconnu.

En France, près de 8.3 millions de personnes accompagnent au quotidien un proche en situation de maladie, de handicap ou de dépendance.

Membre de la famille ou simple voisin, l’aidant doit souvent concilier vie professionnelle et familiale avec le rôle absorbant qui est le sien auprès de la personne aidée. De plus en plus, des aides et des accompagnements sont mis en place par les services publics pour leur venir en aide, leur faciliter la tâche, leur permettre de prendre un congé en cas de nécessité.

Pouvons-nous vous aider ?

Une question, une demande de souscription ou un besoin d'information ?
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider et vous conseiller.

Nous contacter

Copyright © 2016 Sérélia. Tous droits réservés.